Le blog de Gaëlle

Et si je vous présentais un peu les éducatrices qui s’occupent de moi à l’I.M.E

Voici Armelle, je suis avec elle sur le groupe de vie et aussi sur le groupe d’atelier, là nous étions en pleine pâte à sel !!!
J’aime la toucher mais j’aime surtout la manger !!!!

Depuis qu’on vit à St Etienne du Grès avec maman, c’est Elodie qui est ma kiné. Elle a desuite dit oui, quand maman lui a demandé de s’occuper de moi.
Elle avait déjà rencontré des petites filles ayant le syndrome, mais elle a été très étonnée en me voyant car j’étais différente.

Il a fallu un peu de temps pour qu’on fasse connaissance mais maintenant on est des copines. Je vais vous montrer un peu ce que je fais pendant mes séances.

On commence toujours par les étirements, c’est loin d’être ce que je préfère d’ailleurs. Alors il m’arrive d’essayer de descendre, d’enlever ma jambe.
J’ai même essayé les bisous mais ça marche pas, Elodie est intraitable "faut étirer Gaëlle" voilà ce qu’elle dit !!!!

Quand je vous dis qu’elle fait pas de cadeau Elodie, vous souffrez pas en me voyant là ?? :-)
J’aime pas trop l’espalier, je préfère quand même le trampoline, alors quand j’en ai marre je lâche tout et je m’assois et là plus moyen de me faire remonter !!!
Au début le ballon n’était pas du tout mon copain, je tiens pas toujours très bien sur mes jambes alors jouer avec mon équilibre là dessus …. qu’est ce que j’ai pu râler …. Il y a même une fois où je suis descendue et j’ai dis "Stop" …. Mais maintenant c’est ce que je préfére faire.

Etre assise sur le ballon …. Il y a encore peu de temps je broyais les doigts d’Elodie auxquels je m’accrochais désespérément :-) … mais maintenant même plus peur !!!! Je m’assois sur le ballon, Elodie mets le Télétubbies en marche et c’est parti.
Pour la petite histoire, c’est un télétubbies qui a un écran sur le ventre, qui chante et qui a l’antenne qui s’allume, ça a été le jouet miracle, grâce à lui je fais mes exercices sans râler