Le blog de Gaëlle

Je viens vous présenter une nouvelle personne, Layla ….        

C’est elle qui m’a transformée en grenouille quand maman lui a demandé si elle pouvait dessiner un logo pour l’association !!!!!
Elle fait de jolis dessins.
Ce we elle m’a invitée au théâtre avec maman et on a passé le we là bas, mais ça je vous l’ai raconté ailleurs :-)

 

 

 

 

 

Ce we avec maman on a été à Marseille voir Layla et Etienne mais aussi voir Pinoch de Paname. ..

Eh oui j’ai été au théâtre avec maman, le théâtre Marie Jeanne à Marseille. Avec maman on s’est installée dans le fond de la salle, comme ça si le spectacle ne me plaisait pas et que je le faisais savoir on pouvait sortir sans déranger tout le monde.
J’ai bien aimé, même si de temps en temps je me cachais dans les bras de maman parce que Mr Lorenzini me faisait peur. J’ai fais un peu de bruit avec ma bouche mais Layla a dit que c’était pas grave au moins on savait où j’étais dans le noir :-).

Ce we j’ai aussi rencontré Minuit et Léon, c’est des chats, au début j’étais pas rassurée mais après j’étais contente de les voir jouer à côté de moi, je les ai même caresser … Bon d’accord tout le monde faisait attention que je serre pas trop fort ma main mais je les ai caresser quand même !!
J’ai fais la vaiselle avec Etienne, enfin j’ai joué avec l’eau et le liquide vaiselle et Etienne lui a fait la vaisselle !! Maman et Layla, elles buvaient tranquillement le café pendant que je faisais le spectacle dans la cuisine.

Le soir y a Monsieur Lorenzini qui est venu manger avec nous. En fait il s’appelle Christophe et il fait pas peur quand il s’appelle Christophe. J’ai même pu toucher sa barbe, j’aime ça moi toucher la barbe et puis il m’a dit que j’avais de jolis yeux alors il est forcément gentil :-).

Les vacances ont bien commencées, j’espère que je vais pouvoir faire pleins d’autres choses encore !!!!