Le blog de Gaëlle

Aujourd’hui avec maman je suis allée à l’école :-)

Eh oui, depuis quelques mois déjà les enfants de l’école des Alpilles à Rognonas récupérent les bouchons. Maman avait déjà été les voir, pour leur parler de moi, du projet, du handicap .. et tous voulaient que je vienne les voir.
Alors juste avant que tout le monde parte en vacances, je suis allée passer un après midi avec les enfants qui sont en moyenne section de maternelle.

021

Comme vous pouvez le voir j’ai été très bien accueillie, Vincent (leur maître) leur avait dit qu’il ne fallait pas parler trop fort et pas faire trop de bruit. Alors ils se sont tous assis autour de moi, tous voulaient me donner des jouets, jouer avec moi, me toucher ….
J’étais tellement bien dans la classe au milieu de tous ces enfants, que certains adultes qui sont rentrés et qui ne savaient pas que j’étais là n’ont pas fait la différence.

Si vous aviez pu voir maman, tellement inquiéte au début, et avec un si grand sourire quand elle a vu que les enfants me faisaient un tel accueil. Et puis l’émotion quand on lui a remis un cadeau qui m’était destiné.

022

C’est la maman de Maéva (elle pose avec moi sur la photo) qui m’a offert une très jolie montre … Maman a été touchée … très touchée, je le sais car quand maman a de trop grandes émotions elle parle plus :-)

Une très belle après midi, de laquelle en plus on est revenues la voiture pleine de bouchons !!!!!!
Maman et moi remercions beaucoup Vincent, tous les enfants et le personne de l’école.